Afin d’être bien en phase avec le texte de fond ci-joint, « AIKIDO et FORTES CHALEURS », notre rendez-vous revêt la forme adaptée suivante
, pour samedi, et dimanche :
LE SAMEDI 27.
*Un diner-Echanges au restaurant « Le Kaboul » (19 rue Cazaud) à Alençon pour 19h30.
*Repas suivi de questions-réponses « saveur もんどう (Mondo) ».
*Merci de réserver au plus tard le jeudi 25 auprès de Jean-Yves Rousseau (0648210342)
*Venez avec vos questions plein les poches et plein le cœur

.
LE DIMANCHE 28.
*Le cours de 10h à 12h aura lieu chez jacques qui nous invite dans son « Dojo végétal », sous son châtaignier pour : Respiration, taishi, méditation et Mondo.
*Repas prévu au resto indien à l’issue de cet échange.
NB : il est important de réserver ferme pour le restaurant auprès de Jean-Yves avant jeudi. De même, le châtaignier pour bien vous accueillir souhaite avoir connaissance de votre venue 

.
Jean-Yves et Jacques.
